Moscou, l’âme vive de la Russie

Marseille-Moscou, en vol direct. Qui l’aurait pensé ? 

Sept fois par semaine, il est possible de quitter le Vieux-Port pour se retrouver dans la capitale russe et ses lieux légendaires : le Kremlin, la place Rouge, le mausolée de Lénine, la galerie du Goum, les musées Gorki, Pouchkine, Tolstoï et le célèbre métro. 

On vous conseille de commencer ce voyage par la place rouge, point de départ idéal de votre séjour. Une place bordée des trésors de la ville notamment la cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux célèbre pour ses clochers à bulbe colorés. 

La ville dispose également de nombreux musées, symbole de son histoire comme les Beaux-Arts-Pouchkine ou encore l’exceptionnel monastère de Novodiévitchi. Sans oublier le Kremlin, véritable hymne à la culture et au pouvoir. Une ville dans la ville. 

Moscou a su aussi conserver son charme de l’ancien temps, alors rendez-vous au palais des patriarches, aux cathédrales de l’assomption et de l’annonciation, au palais des armures ou encore le clocher d’Ivan-le-Grand pour revivre son histoire. 

Néanmoins, vous pouvez profiter de votre passage pour faire la fête, les choix ne manqueront pas pour égayer votre soirée. Les restaurants de la rue Arbat ou encore les boites de nuits animées rendront vos soirées inoubliables. 

Conseil pratique :
Dès votre arrivée à l’aéroport, vous pourrez circuler en bus, tram, taxi ou métro pour visiter la ville. Les transports sont nombreux et vous permettront de passer un séjour aussi pratique qu’inoubliable. 

Flights schedule Marseille > Moscou

MOSCOU (SHEREMETYEVO)
with Aeroflot
Until 28/03/2020
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun

Your stay in Moscou

Book a hotel in Moscou