Point trafic mars 2018

Le trafic passagers de l'aéroport est en hausse de 9,9% en mars 2018, soutenu par le trafic international.

Vueling franchit la barre des 700 000 passagers

La compagnie espagnole Vueling a franchi la barre des 700 000 clients transportés au départ de l'aéroport de Marseille !

Nouveautés saison été 2018

Pour l'été 2018 l’aéroport Marseille Provence présente ses 20 nouvelles lignes et 7 nouvelles destinations.

Envie de voyage : laissez-vous inspirer !

Envie de nouvelles idées de destinations pour les prochains week-ends ou prochaines vacances ?
C’est désormais possible grâce à la dernière innovation de l’aéroport Marseille Provence :  www.inspirez-moi.fr

L'aéroport Marseille Provence s'équipe de systèmes drop-off automatisés

Afin de continuer à améliorer l’expérience des voyageurs dans ses aérogares, l’aéroport Marseille Provence s’est équipé de nouveaux systèmes « drop off » d’enregistrement et de déposes bagages entièrement automatisés. Ces nouveaux équipements offrent aux passagers davantage de fluidité et de rapidité au niveau de l’enregistrement.

Marseille Provence Airport achieves record highs and prepares for the future

In 2017, Marseille Provence Airport set new records and continues to implement its major investment plan.

Nouvelle ligne Marseille - Toulouse avec TWIN JET

A partir du 15 janvier 2018, la compagnie TWIN JET opérera quotidiennement une ligne entre Marseille et Toulouse.

Exposition Top 20 à l'aéroport Marseille Provence

Attractivité du territoire : au travers une exposition de 40 photographies au cœur même de l’aéroport Marseille Provence, les grandes entreprises du Club Top20 affichent leur engagement dans le développement de la Métropole.

Philippe BERNAND becomes Chairman of the Executive Board of Marseille Provence Airport

Philippe BERNAND, former Chairman of the Executive Board of Lyon Airports, succeeds Pierre REGIS as Chairman of the Executive Board of Marseille Provence Airport.

Metz

Lancement d'une nouvelle ligne Marseille/Metz-Nancy pour HOP! Air France

La compagnie HOP! Air France a annoncé le lancement d’une ligne entre Marseille et Lorraine Airport dès le 25 mars 2018.