Après l'ouverture de sa base en avril dernier, Volotea a enregistré une croissance de 77 % à Marseille en 2018

La compagnie a atteint un taux de remplissage de 94% et transporté 268 000 passagers. En 2019, Volotea ouvre de nouvelles lignes vers Cagliari, le Luxembourg, Bari, Rijeka, Lanzarote et Fuerteventura et augmente de 34% son nombre de sièges disponibles. En 2019, Volotea opèrera 23 lignes, dont 15 exclusives, au départ de la région marseillaise.

Ryanair lance un programme d'hiver record à Marseille.

Ryanair, la compagnie aérienne n°1 en Europe, a lancé aujourd'hui (20 février) son plus important programme de vols d'hiver à Marseille (2019), dans laquelle elle basera un nouvel avion et ajoutera 16 nouvelles lignes (reliant 9 pays) vers Agadir, Alicante, Bologne, Bordeaux, Catane, Copenhague, Essaouira, Manchester, Milan Bergame, Naples, Ouarzazate, Prague, Sofia, Strasbourg, Tel-Aviv et Toulouse, qui apportera 2,65 millions de clients par an à l'aéroport de Marseille.

Salins du Lion; Aéroport Marseille Provence

Aéroport Marseille Provence, un engagement durable en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale, au bénéfice du territoire.

Investissements, contributions économiques et sociales, empreinte environnementale, l’aéroport Marseille Provence affirme sa volonté de se développer et s’inscrire durablement dans son territoire. Si 2018 a conforté les choix stratégiques d’AMP avec des résultats positifs et une belle croissance de la desserte, 2019 est aussi porteuse de fortes ambitions à l’image de celles du territoire.

"Love is in the air", depuis l’aéroport Marseille Provence

Alors que la Saint-Valentin arrive à grand pas, l’aéroport Marseille-Provence dévoile sa sélection de destinations idéales pour un citybreak à deux. Une aubaine pour ceux qui n’ont pas encore trouvé de cadeaux !

L’aéroport Marseille Provence poursuit son développement et enregistre un nouveau record de trafic avec 9,4 millions de passagers

L’année 2018 confirme la dynamique de croissance de l’aéroport Marseille Provence et promet de belles perspectives pour 2019. Et si l’aéroport tutoyait les 10 millions de passagers en 2019 ?

Aigle Azur renforce sa présence au départ de Marseille et lance une nouvelle ligne directe Marseille - Moscou

La deuxième compagnie aérienne française, Aigle Azur, annonce le lancement de sa nouvelle ligne directe Marseille > Moscou-Domodedovo à raison de 2 vols hebdomadaires, les jeudis et dimanches, à partir du 27 mars 2019.

Aeroflot lance la ligne Marseille-Moscou

La compagnie russe Aeroflot opèrera 5 vols hebdomadaires depuis l’aéroport Marseille Provence vers l’aéroport Moscou Cheremetievo, à partir du 1er juin 2019.

Davantage de fluidité aux frontières à l’aéroport Marseille Provence grâce à la reconnaissance faciale.

L’aéroport Marseille Provence déploie 25 sas PARAFE à reconnaissance faciale. Résultat : plus de fluidité lors du passage des frontières pour les 32 nationalités désormais éligibles au passage en sas PARAFE à reconnaissance faciale.

Quand la magie de Noël s'invite à l'aéroport Marseille Provence

L’aéroport Marseille Provence propose aux passagers de vivre une véritable expérience « Jingle bells » via des animations pour petits et grands et deux grands jeux concours. A la clé, des billets d’avion au départ de la cité phocéenne et des centaines de cadeaux à gagner !

Volotea annonce un fort développement à Marseille et lance 6 nouvelles lignes

Volotea a transporté un demi-million de passagers à Marseille. En 2019, Volotea desservira 23 destinations à Marseille dont 13 exclusives. La compagnie proposera plus de 380 000 sièges, soit près de 100 000 sièges supplémentaires par rapport à 2018.